Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

bonjour je suis Annemarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres

Annemarie Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Forum: URL

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis Annemarie

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je suis nouvelle parmi vous depuis peu

j'ai 61 ans (me sens pas si vielle que ça pourtant mdr) et je vis en Lorraine

j'avais créé un forum pour réunir les anicens de mon école française de Sarre et je n'étais pas contente de ce forum... c'est par un ami que j'ai appris à connaître xooit, et depuis je suis ravie... à tel point que j'ai ouvert un second forum aujourd'hui

mais bien sur, j'ai parfois (souvent)  des problèmes et même si je suis assidue sur le forum administrateur xooit, je pense qu'ici je vais bien me plaire...

Annemarie

MSN

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Forum: URL

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:01 (2009)    Sujet du message: bonjour je suis Annemarie

Je te souhaite la bienvenue parmis-nous Annemarie, j'espère que tu t'y plaira, au plaisir de te lire Wink

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: bonjour je suis Annemarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12