Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Passé - Présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Le cyber café -> Amour / Amitié / famille

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Forum: URL

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il faut leur dire qu'ils ne sont plus à l'école

Yahoo Messenger MSN

Annemarie Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

chuttttt mais ils s'y croient encore.... inimaginable, ils se croient souvent, pour certains, dans la cour d'école avec les querelles et gamineries et sont persuadés, après avoir retrouvé leurs zamours des bacs à sable que c'est toujours leur grand amour

je ne me moque pas, loin de moi cette idée.... je constate... alors les points... totalement impossible...
j'ai déjà du mal avec les groupes et surtout avec les hors sujets, ils ont l'impression que je parle d'une compo de français....

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

Citation:
avoir retrouvé leurs zamours des bacs à sable que c'est toujours leur grand amour

ça peut toujours faire du bien pour le moral de se comporter comme des adolescent, ça cultive l'esprit jeune Wink

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

oh que oui, mais la désillusion, la désillusion 
j'en sais quelque chose 

oupps mon avatar est trop grand hein??? est ce que j'avais le droit d'en mettre un comme ça???? je suis hors sujet , pardon

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:24 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

Il n'y à pas de souci pour ton avatar Wink

Disons qu'ils réinventent leur vie Wink

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:29 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

comme quoi les conneries, vaut mieux les faire tout de suite, que de les regretter 40 ans après et vouloir alors tout ratrapper alors que tout à changé
en quelque sorte quoi
d'un autre coté j'ai constaté que quand ça s'est pas fait, ça se fait pas non plus longtemps après
un peu contradictoire, mais vrai....

mais là on est carrément plus dans les points xooit...

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:42 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

C'est vrai qu'on est sorti du sujet, mais pas de problème, je suis une experte en division de sujet, je vais mettre cette partie du sujet dans le salon de discussion.

Quelque chose qui ne sait pas produit avant peut se passer par la suite, cela dépend Wink

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 01:55 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

ben je peux te dire, que c'est presque toujours du raté 
j'en ai revu un qui était follement amoureux de moi en terminale, me l'avait jamais dit, et me l'a dit 40 ans après.... j'ai fait un effort, un gros, mais j'ai pas pu aller plus loin, il n'était toujours que le copain du passé
j'en ai revu la semaine passée un autre avec lequel j'avais eu une histoire d'amour torride mais en mm temps on avait pas couché ensemble pendant plus d'un an, j'étais en première
il est toujours resté sur le regret, pas moi... et quand je l'ai revu la semaine passée, et bien j'ai constaté que le passé c'était bien du passé....
deux exemples, mais il y en a d'autres.... tu sais, ce qui est marrant, c'est que les années ont passé, beaucoup d'années, mais quand on se revoit, c'est comme si tout ce temps là était gommé, complètement gommé 

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

Je serais plut^t à penser que cela ne devait pas être le moment, ça m'est déjà arrivé que quelque chose ne se fasse pas à un moment, mais cela se fasse plus tard, par exemple, déjà petite j'adorait un garçon, je devait avoir 5 ans et lui 4, ses parents tenaient un café et étaient amis avec ma mère et on s'entendait bien on se tenait par la main, puis c'est parent ont fermé le café et on s'est pllus revu jusqu'à l'adolescence, pendant cette période on ne se parlait pas, il avait des potes et puis c'était à un âge ou les garçon on tendance à ne pas être très sympa avec les filles, puis j'ai déménagé, plus tard, à 18 ans (à l'époque c'était l'âge de l'émancipation en Belgique, je n'était plus obligée de rester chez ma mère), on s'est parlé, il voulait qu'on sorte ensemble, je voulais aussi, on n'est pas tout de suite sorti ensemble, quelques jours plus tard, il était au café avec des potes, il m'à fait un bras d'honneur, c'est finalement 2 ans plus tard qu'on est sorti ensemble ( pour le bras d'honneur, c'est ses potes qui avait fait un pari ( les garçons font de ses bétises parfois)

c'est vrai que quand on retrouve des gens après les avoir perdu de vue, tout ce temps semble disparaître, ça donne l'impression de remonter le temps, enfin ça m'est déjà arrivé Smile

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

c'est une belle histoire celle que tu viens de raconter..... je suppose que vous aviez tous les deux tout le temps une attirence.... depuis petit, mais pas toujours en mm temps, ou pas toujours disponible en mm temps pour la montrer...

dans mes histoires, de mon côté, soit y avait rien, soit j'avais rompu, ça ça ne revient pas....

pourquoi vous ètes vous perdu de vue??? si c'est indiscret, pardonne moi, je ne veux pas être indiscrète

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

Ce n'est pas la seule histoire peu banale que j'ai eu.

Ce qui c'est passé, c'est que quand on sortait enxemble, il faisait partie d'une bande de la région, il était un peu le bras droit du chef et cette bande avait un très mauvaise influence sur lui, un jour je suis arrivé chez lui et je l'ai surpris avec une autre, il n'était pas dans son état normal, par la suite j'ai redéménagé, il à quand même fini par couper les ponts avec cette bande, je l'ai su un an après quand on s'est vu par hasard dans un train, j'était depuis peu avec celui qui allait être le père de ma fille, il était heureux de m'annoncer que depuis un an il ne voyait plus ceux de la bande, par la suite on s'est croisé plusieurs fois, il s'était trouvé quelqu'un, au début on se faisait la bise quan on se croisait en ville, mais comme je n'y vais pas souvent c'était rare de se croiser ou alors on se voyait de loin, fin de l'année dernière, je l'ai vu sur la place du village, il était allé voir sa mère à la maison de retraite, on à juste eu le temps de discuter un peu, je pense qu'il n'avait pas trop le moral, mais je pense que d'avoir pu discuter avec moi lui à fait du bien, je l'es encore croisé il y à un mois, et c'est à chaque fois avec un grand sourire qu'on se fait la bise.

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:58 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

ton histoire est vraiment très belle, tu devrais l'écrire.... merci de l'avoir partagée

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

C'est ce que je me suis dit, depuis de nmbreuses années, mais parler de l'une ou l'autre chose qui s'est passé dans am vie dans une conversation est uen chose, mais mettre sa sur papier en est une autre, même si je peut me rappeler de chaque détail comme de toutes les émotions.

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

écrire est une thérapie aussi et aide à prendre du recul...
c'est ce dont je suis convaincue

MSN

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

A ce qu'il parait, mais pour ce qui est de prendre du recul, je le fais souvent, et dans le même temps je remet tout en question.

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Passé - Présent

ça, à qui le dis tu

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Passé - Présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Le cyber café -> Amour / Amitié / famille
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12