Nouveau ! La guilde des admins est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
scorpionnette |
|
Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Mai - 17:28 (2009) Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde |
|
cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée que le forum ne soit plus réservé uniquement aux admins, mais aussi par exemples à toutes personnes qui ne sont pas encore admin et qui voudraient dcréer un forum et ne savent pas se que cela implique et pourraient profiter de nos expérience, mais pas seulement, je pense aussi au personne qui voudraient contacter des admin pour l'un ou l'autre problème qui concerne des forums et aussi pour ceux que voudraient faire partie d'une équipe et voudraient en sacoir plus sur ce qu'un admin attent de ses éqipier, tant au niveau de la modération, du graphisme, etc. que de l'administration et les possibilités sont nombreuses, qu'en pensez-vous.
Avis aux invités, vous ne puvez pas voter, mais vous pouvez émettre votre avis en répondant à ce message, votre avis sera pris en compte  _________________

|
|
|
Numlock |
|
Membre d'honneur
|
|
|
Contenu Sponsorisé |
|
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018) Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde |
|
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
|
|