Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Nouvelle conception de La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Zone visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une nouvelle conception du forum
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Forum: URL

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

PublicitéSupprimer les publicités ?
cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée que le forum ne soit plus réservé uniquement aux admins, mais aussi par exemples à toutes personnes qui ne sont pas encore admin et qui voudraient dcréer un forum et ne savent pas se que cela implique et pourraient profiter de nos expérience, mais pas seulement, je pense aussi au personne qui voudraient contacter des admin pour l'un ou l'autre problème qui concerne des forums et aussi pour ceux que voudraient faire partie d'une équipe et voudraient en sacoir plus sur ce qu'un admin attent de ses éqipier, tant au niveau de la modération, du graphisme, etc. que de l'administration et les possibilités sont nombreuses, qu'en pensez-vous.

Avis aux invités, vous ne puvez pas voter, mais vous pouvez émettre votre avis en répondant à ce message, votre avis sera pris en compte Wink

Yahoo Messenger MSN

vulcain Répondre en citant
Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Bonjour,

Oui je pense que c'est une bonne idée, mais je pense aussi, que tu devras établir une charte, un nombre de messages mini pour être sûr que le membre apporte un intérêt à son projet de création de forum.

Enfin! tu vois quoi

Mais c bien, donc Oui

Se documenter pour mieux s'informer et comprendre afin de mieux se comporter et évaluer ses besoins pour une meilleure protection.

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Bonsoir Vulcain, contente que tu sois passé, je devrais te donner une médaille pour avoir été aussi rapide à répondre Wink, excellente suggestion Okay

Yahoo Messenger MSN

Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

De rien, c'étais avec plaisir

A +

Se documenter pour mieux s'informer et comprendre afin de mieux se comporter et évaluer ses besoins pour une meilleure protection.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Pour ce qui est de ta suggestion, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée qu'il y ai un petit questionnaire pour savoir leurs motivations, sinon, une charte des admin ne serait pas mal non plus t( mais ça devrait je pense aussi faire l'objet d'un sondage, je vais le faire de suite)

Yahoo Messenger MSN

Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Ou, que le staff décide, cela suffis Non
a+

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Je peut toujours en parler dans le bureau de l'équipe, mais pour le contenu, je pense que c'est mieux que tout le monde soit d'accord sur le contenu.

Yahoo Messenger MSN

Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Je penserais à :

Un mini profil +
 Objet du projet +
 Un commentaire de motivation.

Simple

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Ah, d'accord, je pourrais mettre ça en post-it dans le sous-forum " présentation".

Tu vas me dire que je suis embétante, amis tu pense quoi de la nouvelle organisation, parce que je me demande si avec tout ce que j'ai mis en sous-sous-forum, ça ne complique pas la navigation.

Yahoo Messenger MSN

Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Non c'est bien, visite mon forum tu verras, moi aussi, d'ailleurs je lui ai fais un changement radical
1 ecran presentation, 1 autre pour les membres avec options etc... donc non la guild est nette, claire, nickel

Moi, je mettrais en globale annonce, à la mesure d'une nouveauté importante

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Oki, je viens voir Wink ( ça sera l'ocasion de revoir ton classement dans la meilleure moyenne des forums Wink )

Yahoo Messenger MSN

Cactusien(e)s
Cactusien(e)s

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Oui c vrai -> 3824 msg pour 138 membres

Numlock Répondre en citant
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Ouais c'est une très bonne idée ça Smile

Visiter le site web du posteur

mayoutte Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

bonne idee se concepte !
en tout cas (je suis admin) mais avant de l etre j aurais aimer etre guider ! bonne idee oui!
et en tant qu'admin débutante vous me guider super bien a chaque fois que j ai une question.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Merci, c'est pour ça aussi que j'y avais pensé aussi Wink

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle conception de La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Zone visiteurs
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12