Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Yahoo 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Informatique & Internet -> Blogs

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Forum: URL

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Yahoo 360°

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un peu déçue, il y à plus d'une heure en cliquant sur un lien, j'ai vu que ça allait être fini pour le yahoo 360°, je dois donc maintenant écrire mes billets sur un autre support yahoo, je trouve ça dommage et en plus on ne sait même pas personnaliser du point de vue décor, je trouvait déjà que ce n'étais pas terrible le 360°, mais avec ce changement, je trouve que c'est un net recul, c'est dommage ;( .

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Yahoo 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Informatique & Internet -> Blogs
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12