Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

comment faire son decor ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Les forums -> Problèmes concernant les forums

mayoutte Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Forum: URL

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment faire mon decor?

-comment mettre un "logo" de bienvenue (javais reussi mais ni arrive plus!) template over... header.. ? a la fin ?

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

je ne sais pas ce que tu voudrais changer dans le décor, il faudrait que tu m'en dises plus Wink, pour ce qui est du logo de bienvenue, tu es partie dans la mauvaise direction quand tu arrives sur ton panneau d'admin, c'est tout simplement l'onglet " message d'en-tête" qui se trouve à droite ( ne t'en fais pas ça m'est déjà arrivé de me perdre dans le panneau d'admin, mais après on à l'habitude Wink

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

ca yest c'est fait,j ai reussi a faire se que je voulais faire!
pas si compliquer que ca finalement!
le truk que j arrive pas a faire par contre, c'est de mettre une image de fond, tu sais je veus garder la couleur qui yest la (rose) mais je voudrait mettre une image derriere.....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

Je verrai si je trouve un moyen de faire ça Wink

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

j ai deja vu sur des forum mais ne sais pas comment on fait !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

Ah bon, je ne sais pas, mais si ça se trouve ,ils ont changé tout le code du forum en question, c'est ce qu'ils ont fait sur Tsuki World

http://teamshiny.xooit.fr/index.php

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

jte donne un exemple: comme ici sur la guilde c'est bleu
tu voi les fenetre.....elles sont encadree de bleu clair (sur cette page) et ben tout le derriere en faite je voudrai y mettre un waalpaper
lol dur a expliquer! jespere que tu me comprend.
(ps: c'est normal qu on a tjrs po les smiley?)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

Je ne sais pas ce qui se passe avec les smileys, va savoir, je l'ai pourtant signalé, je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose moi-même, c'est peut-être à la racine même du forum, mais ce n'est que l'équipe de le bras droit du nouveau propriétaire qui peut y faire quelque chose vu qu'il s'occupe de tout le côté technique;

Je sais tu veux parler de derrière les messages, ici l'image n'est qu'un petit trait bleu haut de peut-être une dizaine de pixels, le problème, c'est que pour l'image de fond, le nom et l'emplacement dans le panneau de changement d'image du thème, peut varier d'un thème à l'autre et sans savoir le nom du thème difficile de le trouver pour le mettre dans mon thème de test pour t'expliquer quel image changer.

Yahoo Messenger MSN

Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

lol wouais c'est clair que c'est po simple!
(sourir) mdr jfait mes smiley moi meme du coup (mdr)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

Ils sont très joli Wink ( normalement on en as ici pour les messages, mais là je ne les vois pas Sad

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: comment faire son decor ???!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Les forums -> Problèmes concernant les forums
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12