Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Belgique? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres -> Nos régions

Natmontana Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Localisation: Belgique-->Ciney---> Chez moi----> Dans mon lit U_U
Forum: URL

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:29 (2009)    Sujet du message: Belgique? oO

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah que je suis belge... Ah que je viens de la province de Namur... Ah que de Ciney pour plus de précision... Ah que je sais pas pourquoi je dis Ah que =/

Mais en vrai le Belgique n'est pas que la bière et les frites (malgrés que les deux sont délicieux ^w^(Mais en France pas <.<) ) Et Ah que voilà 8-)

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Belgique? oO

Tu n'est pas le seul belge ici, j'en suis une aussi ' dans le hainaut, mais parle-nous donc de Ciney ( tu ne serais pas fan de Johnny par hasard ?

Yahoo Messenger MSN

Natmontana Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Localisation: Belgique--&amp;amp;gt;Ciney---&amp;amp;gt; Chez moi----&amp;amp;gt; Dans mon lit U_U

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:46 (2009)    Sujet du message: Belgique? oO

Heu non pas vraiment fan de Johny mais bon je trouve ça amusant ^^

Eh bien Ciney c'est une ville pas loin de Dinant, Dinant où je suis né et où j'ai vécu jusqu'à l'année dernière, ah Que Dinant me manque =(

Mais Dinant je peux vous en parler *w*

Dinant c'est une chouette petite ville en bord de meuse, Avec pleins d'endroits sympa tels que le Skate Park ou Le petit Parc ou encore La Place Sax...

Sax mais pourquoi? oO Eh bien Dinant a vu naître un homme, un homme qui s'appellait Adolphe... non pas Hitler mais Bien Adolphe Sax ! digne inventeur du Saxophone... Et ouai rien que ça U_U

N'hésitez pas a faire un tour au "Monaco" ou a "L'ardenais" deux chouette Bars... (Alcolo <.<)

Et on ne compte plus les dealers a Dinant <.^

(si non vive les belges ^w^) (sans discriminations bien sûr =| )

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Belgique? oO

Oki, pour Adolphe Sax, je le savais, il y à une grande fête chaque année en son honneur il me semble ( je me demande d'ailleurs si ce n'est pas dans le cadre de la fête de la musique), par contre la citadelle, j'aimerais bien la voir un jour et en plus la vue doit être superbe de là-haut 

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Belgique? oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres -> Nos régions
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12