Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Crime-City Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres -> Présentations de vos forums

Natmontana Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Localisation: Belgique-->Ciney---> Chez moi----> Dans mon lit U_U
Forum: URL

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Crime-City Forum

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien, mon forum est un forum sur le jeu "Crime-City" Un jeu de simulation mafieuse du type gestion-stratégie, vous voulez la ptite histoire? Very Happy

Bon ok, Alors le truc c'est que avec mon ordinosaure (ordinosaure : Terme utilisé par... Hu moi jusqu'à présent pour décrire un PC très très très très lent U_U) je ne sais pas faire grand choses alors je mle suis inscrit sur un tout bète jeu de gestion qui ne necessite aucune bonne configurations, et de là je me suis plu...
Mais bon le jeu qui était laissé a l'abandon, moi et mon "gang" avons décidé de nous faire un ptit forumprivé, puis ce petit forum privé s'est très vite transformé en gros forum pour tous les membres, mais a la suite de gros problèmes avec l'herbergeur (en faite je savais plus payé le super domaine =D) ben j'ai du l'abandonné a son sort, et depuis quelques semaines déja j'ai créer un nouveau forum sur Xooit, (J'aiiiiime biiiien Xooit ^w^) et voilà, Bon en espérant avoir fais court et simple sans trop de belgiscisme, je vous aime... oupah <.<

alors ah oui peut-être le lien pour jeter un coup d'oeil?
Je sais pas... =/ vous savez je suis timide... Oupah <.<

Http://crime-city.xooit.com

Si vous avez le temps vous pouvez aussi faire un tour sur :

Http://crime-city.com

Vous inscrir sur le jeu puis vous inscrir sur:

Http://crime-city.xooit.com

J'arréte avec les liens? Ok Ok U_U

Le flood est ma spécialité alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour comprendre l'art suptile du flood... Qu'il soit: humoristique, inutile, saoulant, bourratif, ennuyant

Et...

Incommensurablement stupide, sarcastique, récurent, sans intèret...

C'est tout *w*

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Crime-City Forum

Je viens d'y jeter un oeil, le thème ( décor à est sobre, mais pas mal, pour le belgicisme, il n'y à pas de problème ( et puis il y à aussi une ch'ti dans le forum Very Happy et le flood ne nous dérange pas, tu peut flooder à loisir Wink

Yahoo Messenger MSN

Natmontana Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Localisation: Belgique--&amp;amp;gt;Ciney---&amp;amp;gt; Chez moi----&amp;amp;gt; Dans mon lit U_U

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Crime-City Forum

Merci ^^

Et heu... quoi je peux flooder etouetou? pour de vrai? =O

*Fait une crise cardiaque*

Construit moi un temple (un forum xD) où je pourrais y répondre mon Flood infernal...

*Est heureux*

^w^ Bon je vais en rester là on va déja me prendre pour un dingue sous crack-cocaine <.<

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Crime-City Forum

Et oui, tu peut flooder ici, tant que tu respecte les 4 petites règles que voici Wink

http://laguildedesadmins.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

Pour ce qui est de créer un endroit pour ça, je vais y réfléchir ( si tu as quelques arguments en plus) Wink

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Crime-City Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> La guilde des admins -> Présentations des membres -> Présentations de vos forums
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12