Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Le cyber café -> Le salon de discussions

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Forum: URL

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Bizarre

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je joue de temps en temps à des jeux multijoueur, hier sur Last Chaos, on m'à parlé d'un autre jeu, en passant par un autre site ça donne accès d'un seul coups à plusieurs jeux, je crée un compte, je reçois dans les spams le mail contenant le lien d'activation, en l'ouvrant, je vois plutôt un message de demande d'échange de lien pour la guilde, le message étant dans les spams, je le fais déplacer dans la boite de réception pour pouvoir afficher le message correctement ( il n'y avait pas moyen dans le dossier spams) et là plus le message pour l'échange de lien, mais le message d'activation ainsi que les coordonnées n°de registre de commerce etc. du site, ça vous est déjà arrivé un truc pareil?

Yahoo Messenger MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Le cyber café -> Le salon de discussions
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12