Bookmark and Share

Bienvenue 
Invité, vous êtes le gagnant de notre grande tombola, vous gagnez un mois de spam pour 2 personnes !
Sinon bienvenue sur le forum de la Guilde des Admins Xooit ! Cool Venez échanger des idées dans la bonne humeur, pour faire bouger vos forums !

Le Cactus - Tsukiworld, le Forum de Manga - La Guerre des Ténèbres - Le Forum de Barbarian, discussions générales

[Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Les forums -> Recrutement

DR.House Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Forum: URL

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour, voici une liste rassemblant les différents postes que nous proposons .
    1.Administrateurs: (Nous en recherchons 2)   
    .
vous aurez comme but de gérer toutes les facettes du forum; ceci inclut le réglage des permissions,
               le bannissement d’utilisateurs, la création de groupes d’utilisateurs ou de modérateurs, ainsi que la gestion
               des projets et du fanzine .

. (exigé) Au niveau disponibilité, nous demandons un minimum de 30 minutes par jours pour les admins .
               Mais une connexion régulière de 4 heures par jour est recommandé, pour les jours ou vous seriez
               de garde si je puis dire ^^ .

. (Souhaité) Vous devez connaitre le fonctionnement du BBCODE et HTLM . Si se n'est pas le cas nous
               pouvons vous formez en quelques heures .

2.Modérateurs:
(Nous en recherchons 4)

. Votre rôle, veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. vous avez
               le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets
               de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens
               de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
    . Tout comme les administrateurs, vous devrez être très présent, vous aurez à modérer le forum ou
             du moins le parcourir a la
recherche de sujets allant contre notre charte, au moins pendant 30 min
             en journées calme, et 4 heures pendant les journée d'affluences ( 2 heures le matin, deux heures le soir) .
             Comme pour les administrateurs, il y aura un roulement pour éviter que se soit tout le temps
             les mêmes .Sachant que de toute manière on ne vous demande pas de rester toute une journée
             connecté, déplacez vous que si vous recevez des mails de notifications ou de MP .

...................................................... [Liste non terminé]...............................................

Visiter le site web du posteur MSN Skype

scorpionnette Répondre en citant
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]

J'aime bien ton annonce, elle est très explicite, bravo  Wink , tu va peut-être trouver ça étonnant, mais je ne connais pas le HTLM, en tout cas très peu,  je bidouille de temps en temps, mais pas de souci pour rajouter des trucs Wink

Yahoo Messenger MSN

DR.House Répondre en citant
Petit(e)s guildéen(e)s
Petit(e)s guildéen(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]

J'aime bien bidouiller et mettre de nouveaux trucs sur le mien ...mais en ce moment j'évite mon
  thème et déjà asse chargé, je n'est pas envie que sa gène d'avantage mes membres .... pour le moment
  j'ai pas eu de plaintes ..ils osent peut être pas le dire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des admins Index du Forum -> Les forums -> Recrutement
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12